Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

Nous acceptons des retours sur les VÉTEMENTS BLANCS SEULEMENT. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans l’emballage d’origine dans les 30 jours de votre achat avec réception ou une preuve d’achat.

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement ou un échange. Dès réception de l’article retourné, nous allons examiner en détail et vous informer par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en vente sont non-remboursables.

Pour le suivi de l’état de votre déclaration, s’il vous plaît contactez-nous au taliad@csgint.ca

Echanges

Nous n’échangeons marchandises si elles sont défectueuses ou endommagés. Dans le cas où vous considérer qu’un produit est défectueux, vous devez nous contacter rapidement à taliad@csgint.ca avec des détails du produit et le défaut. Vous pouvez envoyer l’article que vous considérez défectueux:

CSG international
8660 Darnley
Suite # 102
Mont-Royal, Québec
H4T – 1M4

Dès réception du produit retourné, nous allons examiner pleinement et vous informer par e -mail, dans un période de temps raisonnable, si vous avez droit à un remplacement en raison de la défectuosité. Si vous êtes admissible, nous vous enverrons un produit de remplacement.

Exceptions

Certains articles ne sont pas remboursables et non échangeables. Il s’agit notamment de: brodé ou produits sur mesure.

Navigation

Pour renvoyer l’article que vous avez acheté, s’il vous plaît envoyez-le à:

CSG international
8660 Darnley
Suite # 102
Mont-Royal, Québec
H4T – 1M4

Les remboursements ne comprennent pas les frais d’expédition et de manutention figurant sur le bordereau d’emballage ou sur la facture. Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être prépayés et assurés par vous. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage au matériel pendant le transport. Nous ne garantissons pas que nous reçoive votre article retourné. Expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Le montant remboursé ne sera pas inclure le coût de l’expédition.